FAQs

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ? 

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite*) demande à notre équipe un délai maximum de 10 à 15 jours ouvrables. Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible sans pour autant négliger la qualité de notre marchandise.

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ? 

Nous livrons nos produits dans la plus grande partie du monde. la livraison en France métropolitaine ainsi que dans de nombreux pays européen est entièrement gratuite sans aucune condition nécessaire.

MA COMMANDE EST INCOMPLÈTE

Si votre commande est composé de plusieurs articles, il est probable que ceux-ci soit envoyés séparément. Ne vous en faites pas, votre colis arrivera sous peu.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@tapis-animaux.fr : notre équipe fera tout ce qui est en son pouvoir pour répondre à vos besoins.

MON TAPIS N'EST PAS À LA BONNE TAILLE 

 Notre équipe à pris soins de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire qui y correspond dans chacune des descriptions. Dès lors, l'acheteur est entièrement responsable des produits trop grands ou trop petits. Néanmoins, nous avons conscience que l'achat d'un tel article peut entraîner une grande frustration. N’hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@tapis-animaux.fr : nous ferons notre possible pour vous satisfaire (éventuellement en offrant une compensation par exemple).

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENTS ACCEPTEZ-VOUS ? 

Par ce que votre sécurité est notre priorité, notre site propose exclusivement des méthodes de paiements sécurisée.
nous acceptons :

Cartes de crédit et Cartes de débit

Notre service de paiement en ligne :

Stripe*: Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée (certifiée PCI niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé) et très efficace. Elle permet de payer simplement en utilisant votre numéro de CB sans quitter votre application web.

MES INFORMATIONS SONT-ELLES SÉCURISÉS ? 

Elles le sont !

Le "HTTPS" inclut dans les URL de notre boutique témoigne de la fiabilité de nos services. Le "HTTPS" est la variante du "HTTP" sécurisé par l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Il est utilisé spécialement pour sécuriser les transactions financières des sites marchands.

Nous E-commerçant sommes plus que conscient que l'utilisation du SSL est de nos jours, indispensable. C'est le meilleur moyen de protéger vos données face aux hackeur.

Visuellement, le certificat SSL apparaît dans la barre d'url du navigateur web sous forme de cadenas. Il est également représenté par la lettre "s" qui signifie "sécurisé".  

COMMENT PUIS-JE COMMANDER UN PRODUIT?

Le processus est très simple : 

1 : Vous faites le choix de vos produits 

2 : Vous cliquez sur "ajouter au panier"

3 : Vous cliquer sur le bouton en forme de caddie en haut à droite de votre écran (votre panier) pour finaliser vos achats.

Nous vous proposons la possibilités d'ouvrir un compte chez nous pour simplifier encore d'avantage le processus. 

MES CODES DE RÉDUCTIONS SONT-ILS CUMULABLE ? 

Non, nous ne pouvons accepter qu'un seule et unique code de réduction par commande. 

*Livraison gratuite en France métropolitaine et dans de nombreux autres pays du monde dont la plupart sont en Europe